Antipresse

Lors de l’émission “Les beaux parleurs” de la RTS qui s’est tenue sur les quais de Morges le 11 septembre, quelle n’a pas été la surprise de voir Slobodan Despot mis en cage et à distance des autres intervenants car il n’est pas, et n’entend pas être, vacciné.

Ces contorsions ne sont pas seulement le reflet d’une incohérence de plus, elles suggèrent un malaise de la part de cette télévision nationale qui n’ose tout simplement pas virer cet empêcheur de penser en rond. Slobodan est trop connu et apprécié pour être écarté impunément.

Je recommande vivement ses briefings du vendredi soir sur Youtube, d’où il n’a non plus pas encore été viré. Peut-être échappe-t-il aux moteurs de recherche, robots un peu simples qui ciblent des mots clés. Ainsi utilise-t-il le terme “raisin” pour “vaccin” et passe entre les gouttes des algorithmes.

Le mieux c’est de s’abonner à l’Antipresse qui porte définitivement bien son nom par les temps qui courent et qui offre une vision alternative à la doxa des bien-pensants, sans agressivité, et une perche à tous ceux qui se sentent à la dérive et impuissants.

Ecoutez Slobodan Despot. Il parle clair, vrai, presque sans notes et spontanément tant il maîtrise son sujet. Assurément une lumière dans les ténèbres que nous traversons.

https://www.rts.ch/play/tv/les-beaux-parleurs-videos/video/les-beaux-parleurs-bienvenu-au-club-video?urn=urn:rts:video:12488113

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: