Rui da Fonseca e Castro

le juge Rui da Fonseca e Castro s’attaque au gouvernement de son pays.

Cet interview de France Soir permet d’entendre les propos bouleversants d’un juge qui résiste et qui risque gros.

Il nous donne l’espoir que la séparation des pouvoirs a encore un sens et son témoignage sera déterminant à ce sujet.

Le dialogue est transparent et touche des sujets sensibles sans langue de bois. Un juge qui refuse le port du masque est un type courageux. Il parle de conviction personnelle et assume sa position.

Il fut immédiatement suspendu pour faire son travail en conscience. Il se place en défenseur de la constitution malmenée par les autorités. La controverse n’existe pas au Portugal, les dissidents sont ostracisés. Il n’y a pas de discussion, ni dans les médias, ni en justice.

Il a donc lancé une attaque en justice basée sur les droits humains sur la question de l’obligation de vaccination pour prétendre de revenir à une vie normale. Ainsi que l’impossibilité imposée au corps médical de traiter les victimes pour pousser la vaccination mettant ainsi en lumière les collusions des autorités avec l’industrie pharmaceutique. La procédure met aussi l’accent sur la falsification des données liées aux décès et autres chiffres relatifs à la pandémie.

Un juge défroqué qui a encore confiance dans la justice et le réveil populaire malgré la vaccination massive de la population.

Je tiens à rappeler ici qu’un jugement au Portugal a dénoncé la validité des tests PCR qui sont pourtant la norme internationale imposée pour voyager.

Quelle indécence de voir notre ministre de la santé Alain Berset se réjouir de pouvoir causer devant une assemblée conquise de 700 personnes qui ne portent pas de masque.

Et quelle déception de voir les deux Vincent utilisés à cette propagande odieuse.

Merci à ce journaliste qui n’a pas hésité à poser des questions embarrassantes.

Et merci à ce juge qui reste positif en envisageant la suite par une prise de conscience planétaire permise par toutes les bonnes volontés qui tiennent à préserver notre liberté et notre indépendance de pensée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :