Totheilhitler

Certains s’en offusquent. Comment ose-t’on arborer l’étoile de David lors de manifestation contre les mesures sanitaires ?

Pascal Hollenweg, sur son blog de la Tdg, censure tous mes commentaires qui feraient allusion à une nouvelle forme de totalitarisme dont il est un des promoteurs bien malgré lui, du moins je l’espère.

C’est pourtant la seule explication viable du délire planétaire que nous traversons et qui risque de bien mal finir.

Ok, il était certainement nécessaire de comprendre que Dieu et son cortège d’apôtres devaient subir un lifting, une mise à jour, même si ça a un peu traîné puisque sa mort est annoncée au moins depuis Nietzsche.

De là à vouloir défier la mort, comme le promeuvent les transhumanistes, il y un pas que seuls des esprits pervers osent franchir et qui dénote une incompréhension crasse de la vie.

Pour mieux comprendre ce qui se trame, je suggère la lecture de cette étude qui résume parfaitement la dérive sanitaire et qui trace des pistes pour corriger le tir. Mais je doute que cela se fasse dans le calme et la sérénité. Trop de personnes bien placées sont impliquées et elle n’oseront tout simplement pas se remettre en question, trop sûres d’être du bon côté. Jusqu’à quand ? Nous verrons… mais le vent semble tourner.

Honte à ceux qui ne font pas l’effort de s’informer. Certes, il est devenu difficile de trier le bon grain de l’ivraie mais pour trier il s’agit de reconnaitre au moins deux positions. Or j’observe que seuls les résistants nous abreuvent de faits indiscutables, contrôlés, confirmés par les plus hautes instances et systématiquement ignorés par les tenants du pouvoir et leurs sbires des médias.

Je me demande comment ça se passe dans leur tête. Je donnerais cher pour traduire leurs pensées profondes et voir leur gueule lorsqu’ils se regardent dans le miroir.

4 commentaires sur « Totheilhitler »

  1. Le récent témoignage de Peter Mc Cullough m’a passablement fait gamberger. Surtout sa conclusion qui suggère que personne n’est directement responsable. Nous vivons un changement d’ère et des forces qui nous dépassent sont à l’oeuvre. Le mieux que nous puissions faire à ce stade c’est de jouir de l’instant présent et de la chance inouïe que nous avons de vivre à une telle époque, si riche en rebondissements.

    J’aime

    1. Je me suis dis que votre commentaire, le seul qui vaille sur tous ceux que j’ai pu lire un peu partout sur le net ces derniers temps, mérite une suite…

      « et des forces qui nous dépassent sont à l’oeuvre. »

      C’est un premier pas courageux que de l’écrire 🙂

      J’aime

      1. Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Son ouvrage publié en 2015 s’intitule « La physique de la conscience ». Ce scientifique explore les conséquences des découvertes de la physique moderne, notamment les phénomènes d’intrication, de relativité, de gravité quantique et autres découvertes qui auraient enthousiasmé Einstein et ses compères. En gros, ce qu’il nous propose c’est l’absence de réalité du temps, de l’espace et de la matière. C’est dire à quel point l’époque que nous vivons est riche et prometteuse malgré les apparences. Et qu’est-ce que ça fait du bien de sortir du narratif quotidien anxiogène, prendre un peu de hauteur et faire confiance dans ces forces à l’oeuvre qui nous dépassent tout en nous incluant.

        J’aime

      2. Pour creuser un peu ce sujet passionnant qui remet en question mes conclusions sur l’absence de libre arbitre je recommande les travaux de Roger Penrose. Et j’avoue être rassuré par cette nouvelle conception de notre capacité d’influence sur les évènements au niveau vibratoire, le seul qui ait une quelconque réalité « palpable ».

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :