Auto-infection

Cela devait forcément arriver. Une fois qu’on a compris qu’un virus mute et qu’il devient aussi contagieux qu’inoffensif, on n’a plus peur.

C’est ainsi que les plus malins se sont résignés à s’inoculer le virus pour avoir six mois de tranquillité.

Abonnez-vous à l’Antipresse pour garder l’esprit et le corps sains. Bienvenue en absurdistan.

Rejoindre la conversation

10 commentaires

    1. Très intéressant, merci absolom. Je découvre que le vaccin chinois est un vaccin « traditionnel » et non une thérapie génique. Alors que Sputnik, comme Astra-Zeneca, sont des modifications du matériel ADN, par des apprentis sorciers. Savez-vous si le vaccin chinois est disponible dans nos contrées et est reconnu comme tel pour obtenir le pass sanitaire ?

  1. A priori, Sinovac n’est pas disponible sous nos contrées. Raison invoquée:

    « Aucune demande d’autorisation n’a été déposée par Sinovac auprès de Swissmedic. En revanche, Sinovac est en cours d’évaluation par l’Agence européenne des médicaments (EMA).

    Par ailleurs, les personnes vaccinées avec Sinovac et faisant partie d’un certain nombre de catégories (Suisses de l’étranger, diplomates, requérants d’asile ou personnes avec un permis de séjour) peuvent prétendre à un certificat COVID. Ce dernier n’est cependant valable qu’en Suisse. »

    https://www.unige.ch/medecine/iumfe/recommandations-cliniques/faq-sur-covid19/vaccins-covid-faq/

    https://www.faq.bag.admin.ch/covid/fr/certificat-covid/quels-vaccins-permettent-lobtention-dun-certificat-covid-suisse

    1. Merci beaucoup pour ces informations. Ce commentaire vient de me parvenir et, contrairement aux autres, il demande à être validé. Alors oui, les mystères de l’informatique sont insondables. Et souvent prétexte pour se sortir de situations délicates…

      1. Probablement des mots-clés…Ca m’est déjà arrivé sous votre article Mc Cullough…

        D’où les doublons hélas, ça fait négligé 🙁

    2. Lien précieux qui me donne cette information qui autorise, au niveau cantonal, ce vaccin : CoronaVac (Sinovac) : le demandeur doit se présenter en personne et doit avoir reçu le nombre de doses nécessaires à une vaccination complète.

      1. Oui, j’avais lu mais pas saisi si cela concernait un résident en suisse (en parlant du demandeur)…

  2. J’ajoute Mr Jenni que cette vidéo aurait dû être diffusée chaque soir à 20h sur nos chaînes au long de cette année, afin que les gens puissent apprendre, réaliser et enfin décider.

    Voilà qui aurait été politiquement correcte 🙂

  3. Je vous signale par ailleurs avoir répondu à vos questions ci-dessus par un commentaire envoyé juste avant celui de 3:15 qui m’a été signalé en attente de modération…

    Quelle curieuse chose que cette informatique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *