Christian Perronne

Christian Perronne, né le 19 mars 1955 à Angers, est un médecin et professeur des universités-praticien hospitalier français. Il est spécialisé dans les pathologies tropicales et les maladies infectieuses émergentes. Il a été président de la commission spécialisée « Maladies transmissibles » du Haut Conseil de la santé publique et vice-président du groupe d’experts sur les vaccins à l’OMS.

Ce n’est que le début du CV impressionnant de ce professeur. N’allez surtout pas sur Wikipédia pour en savoir plus, vous en saurez moins. Cette plateforme a vendu son âme.

En revanche, vous allez tout simplement tomber de votre chaise en l’écoutant lors de son dernier interview sur la chaîne Crowdbunker du Conseil scientifique indépendant.

Encore un courageux persécuté qui ne lâche rien et qui ne saurait être considéré comme un antivax.

Inutile de vous en dire plus, écoutez-le si vous osez, car votre vie va changer.

Rejoindre la conversation

4 commentaires

  1. Salut Pierre,
    Merci pour ton article.
    Je vais m’en inspirer pour commencer une série d’articles similaires sur le blog de mon site.
    Pour ton info, Le lien vers la video de Perronne ne donne rien…. À corriger d’urgence.
    À bientôt.
    Amitiés.
    AP

    1. Merci Andreas. Il faut attendre un peu pour que le lien soit actif. Chez moi ça fonctionne. La plateforme est un peu dépassée par son succès ce soir avec plus de 10’000 personnes qui ont visualisé la vidéo en direct. Sinon, simplement se rendre sur le site de Crowdbunker ou celui du CSI, voire Youtube tant qu’ils n’ont pas censuré.
      Demain ça devrait aller mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *