novembre 27, 2021

Dr Geert Vanden Bossch

Le Dr Geert Vanden Bossche est un médecin belge certifié en virologie et en microbiologie. Il est l’inventeur de plusieurs demandes de brevet et l’auteur de plus de 30 publications. Un des plus grands scientifiques au monde en matière de vaccins et d’immunologie.

Ils sortent les uns après les autres du bois pour dénoncer la campagne de vaccination et ses conséquences dramatiques sur la santé publique. Plus particulièrement l’aberration de vacciner durant une pandémie, ce qui favorise la mutation et donc l’inefficacité des vaccins. Comme nous le découvrons en ce moment avec la dernière souche en Afrique du Sud.

Comme d’hab’ la vidéo de son interview a été censurée sur Youtube mais elle est déjà virale et a été reprise par d’autres plateformes. Ce qui est une bonne nouvelle car le monde commence à comprendre le caractère malfaisant de ces grands groupes monopolistiques qui pervertissent l’info.

Petit à petit, on réalise que « c’est çui qui dit qui y est ». On découvre les véritables comploteurs, complotistes, manipulateurs.

Pour ceux qui maîtrisent l’anglais, voici la version audio de l’interview. Pour les autres, il suffit de taper son nom sur n’importe quel moteur de recherche pour entendre son appel vibrant. Je mentionne encore ce lien qui renvoie à divers interviews de mars 2021 et qui nous permet de mesurer à quel point son discours a été marginalisé. L’OMS ne pourra pas dire qu’elle n’a pas été prévenue.