novembre 2, 2021

Totheilhitler

Certains s’en offusquent. Comment ose-t’on arborer l’étoile de David lors de manifestation contre les mesures sanitaires ?

Pascal Hollenweg, sur son blog de la Tdg, censure tous mes commentaires qui feraient allusion à une nouvelle forme de totalitarisme dont il est un des promoteurs bien malgré lui, du moins je l’espère.

C’est pourtant la seule explication viable du délire planétaire que nous traversons et qui risque de bien mal finir.

Ok, il était certainement nécessaire de comprendre que Dieu et son cortège d’apôtres devaient subir un lifting, une mise à jour, même si ça a un peu traîné puisque sa mort est annoncée au moins depuis Nietzsche.

De là à vouloir défier la mort, comme le promeuvent les transhumanistes, il y un pas que seuls des esprits pervers osent franchir et qui dénote une incompréhension crasse de la vie.

Pour mieux comprendre ce qui se trame, je suggère la lecture de cette étude qui résume parfaitement la dérive sanitaire et qui trace des pistes pour corriger le tir. Mais je doute que cela se fasse dans le calme et la sérénité. Trop de personnes bien placées sont impliquées et elle n’oseront tout simplement pas se remettre en question, trop sûres d’être du bon côté. Jusqu’à quand ? Nous verrons… mais le vent semble tourner.

Honte à ceux qui ne font pas l’effort de s’informer. Certes, il est devenu difficile de trier le bon grain de l’ivraie mais pour trier il s’agit de reconnaitre au moins deux positions. Or j’observe que seuls les résistants nous abreuvent de faits indiscutables, contrôlés, confirmés par les plus hautes instances et systématiquement ignorés par les tenants du pouvoir et leurs sbires des médias.

Je me demande comment ça se passe dans leur tête. Je donnerais cher pour traduire leurs pensées profondes et voir leur gueule lorsqu’ils se regardent dans le miroir.